Bénita Jacques​

Bénita Jacques​

Benita Jacques est une artiste polyvalente et dévouée soucieuse de promouvoir la culture et l’éducation à travers sa passion et son engagement. Depuis son plus jeune âge, elle a su que sa vocation était le théâtre et a fait de la scène son habitat naturel pour partager sa vision du monde. Actrice de  formation, elle à participer à nombreuses productions théâtrales et cinématographiques populaires. Elle est également une femme d’affaires et philanthrope dirigeant plusieurs entreprises socioculturelle et éducative.

Benita Jacques a récemment attiré l’attention avec son film documentaire intitulé « L’Afrique, Berceau des de l’Humanité et des Civilisations Modernes ». Ce film a touché un large public de différentes nationalités lors de sa projection dans de nombreux festivals internationaux. Honoré par 33 festivals prestigieux à travers le monde, ce documentaire démontre un potentiel unificateur et éducatif.

Bénita Jacques souligne l’importance d’une distribution mondiale de son film afin de toucher le plus grand nombre de personnes possible et de sensibiliser aux problématiques de notre société.

A lire également