Gala intergénérationnel hommage aux ainés

Le 24 septembre 2022 à la TOHU, la première édition du gala intergénérationnel hommage aux Ainés se déroulait sous la présidence d’honneur de Monsieur Frantz Benjamin, député de Viau, Vice-président de la Commission des institutions, porte-parole de l’opposition officielle en matière de travail, porte-parole de l’opposition officielle pour la Métropole.

Sœur Angèle, une vedette québécoise très connue dans les médias québécois pour ses recettes à l’émission Allo Boubou et membre de l’Ordre du Canada, chevalière de l’Ordre national du Québec et lauréate de la Médaille du jubilé de diamant du gouverneur général du Canada. 

Il s’agit d’un rendez-vous prestigieux qui se veut un événement intergénérationnel annuel, dans un cadre festif, glamour, de retrouvailles. Ce sera un lieu d’échanges et de découvertes entre la jeunesse et les personnes du 3e âge.

Cet évènement d’envergure est réalisé conjointement avec la TOHU, quelques organismes aînés de plusieurs arrondissements. Cette soirée a mis l’éclairage sur l’implication de nos aînés dans les différentes sphères d’activités de la société en rendant hommage aux lauréats.

Nous vous invitons à nous soumettre deux ou trois aînés que vous aimeriez voir gagner un prix au cours de la soirée. Il faut accompagner vos suggestions avec une note explicative incluant leurs coordonnées et du même coup les aviser.

Sachant combien vous êtes soucieux de favoriser l’épanouissement et une santé saine de nos aînés en créant les conditions pour qu’ils soient fiers de leur appartenance à la société, sortir de l’isolement, vu également leur contribution dans plusieurs secteurs : la Santé, l’éducation, la communication, le cinéma, le communautaire et la politique au Québec, nous vous invitons donc à vous joindre à nous afin de promouvoir l’intégration réussie des Québécois.

Share:

More Posts

Impliquez-vous avec nous

Nos bénévoles de plusieurs quartiers sur l’île nous font part de leurs inquiétudes, et nous voulons mettre un comité de réflexion dans le cadre de nos séries de causerie. Les enjeux des jeunes et des adolescents sont au coeur de cette démarche. N’hésitez pas à nous contacter pour faire partie de ce comité de bénévoles

Pourquoi le Regroupement Jeunesse en Action

Nous sommes des jeunes positifs croyant dans l’avenir des jeunes, voilà ce qui nous motive depuis la création de l’organisme. Nous voulons permettre aux jeunes de regagner leur confiance au moyen de dialogue et d’échange intergénérationnel. Rejoindre le regroupement jeunesse en action c’est fait partie d’une gang de jeunes bénévoles passionés pour faire avancer la

Nos activités Lave-O-Thon

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour nous aider dans les activités. Impliquez vous avec le Regroupement Jeunesse en action.

Send Us A Message